Husky aspire à éliminer la concurrence sur les consommables ?

Spécialiste de l'aspiration centralisée

Husky aspire à éliminer la concurrence sur les consommables ?

12 juillet 2019 Nous Joindre 04 42 40 47 93 0
Filtre Husky ou filtre type Husky

Les aspirations centralisées Husky (mais aussi d’autres marques) sont connues pour leurs garanties. La société Husky ainsi que d’autres ne se serviraient-elles pas de cela pour évincer leurs concurrents proposant des équivalences en matière de consommables ?

Le 4 juin 2019, l’équipe Husky France publie sur son blog un message visant directement les sacs et filtres de « type Husky » (et les sites marchands associés). Extrait du message : […] l’utilisation de produits « type Husky » annulera votre garantie. […]

Filtre Husky ou filtre de type Husky ?

Doit-on voir dans cette publication une manœuvre pour Husky de promouvoir ses filtres ? La manne financière dégagée par ces sacs n’est pas négligeable.

Prenons l’exemple du sac d’aspiration compatible Pro 10 et autres. Ce sac est proposé actuellement à 50€ par Husky France alors que son équivalent est vendu en moyenne 25€.

Différence de prix entre un sac Husky et un sac type Husky

Conclusion : une garantie ça se paye

Alors oui, Husky propose des garanties sur le long terme. Mais cela signifie également payer des consommables le prix fort sur une toute aussi longue durée. De même, les révisions sur l’aspirateur doivent être réalisées dans le réseau Husky…

C’est au consommateur qu’il revient donc de faire le calcul.

 

Retrouvez sur notre boutique en ligne tous nos filtres pour aspirateurs centralisés.

Summary
Husky aspire à éliminer la concurrence sur les consommables ?
Article Name
Husky aspire à éliminer la concurrence sur les consommables ?
Description
Le consommateur veut-il payer ses sacs et filtres Husky (et autres marques) le prix fort pour garder sa garantie constructeur ?
Author
AMS
AMS FRANCE

Laisser un commentaire