Pourquoi choisir un aspirateur centralisé sans sac ?

Spécialiste de l'aspiration centralisée

Pourquoi choisir un aspirateur centralisé sans sac ?

18 avril 2019 Nous Joindre 04 42 40 47 93 0
Aspirateur centralisé sans sac Air Flow

Que ce soit pour un usage privé (maison) ou professionnel (industriel, boutique, locaux, etc.), vous vous demandez quels avantages tirer d’un aspirateur centralisé sans sac. Et vous avez raison de vous poser la question, car cela pourrait bien vous changer la vie !

Nous proposons une large gamme d’aspirateurs centralisés sans sac au travers de notre boutique en ligne. Pourquoi ? Parce que nous sommes persuadés que ce système saura vous séduire…

Les avantages de l’aspirateur centralisé sans sac

Maintient de la puissance d’aspiration

Lorsque vous utilisez un aspirateur doté d’un sac ou d’un filtre, il y a une chose que vous ne pouvez pas empêcher : la perte de puissance.

C’est mécanique. Toute la poussière et les autres impuretés se déposent dans le sac au fur et à mesure de l’utilisation et l’obstruent. La résistance devient plus forte et la puissance diminue.

Au contraire, dans un système sans sac, air et poussière sont séparés. La poussière va dans la cuve. L’aspirateur centralisé sans sac garde donc une puissance constante.

Un consommable de moins !

Un sac ou un filtre est ce que l’on appelle un « consommable ». C’est à dire qu’il faudra le remplacer dans le temps car il ne pourra plus rendre efficacement le service pour lequel il a été créé.

Par conséquent, qui dit aspirateur centralisé sans sac, dit également pas de consommable pour la filtration. C’est donc une dépense de moins à prévoir à l’avenir.

Entretien facilité

Un sac ou un filtre qui s’encrasse demande à être vidé (voire parfois remplacé) assez souvent. Dans le cas contraire, vous limiteriez largement l’efficacité de votre aspiration centralisée.

Une centrale d’aspiration à cuve (sans sac) dispose d’un bac récupérateur de poussières et saletés. Celui-ci ne nécessite que très peu d’entretien. En moyenne il suffit de le vider une fois tous les 3 à 4 mois. Difficile de faire plus simple…

 

 

Cet article vous a convaincu ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre boutique dédiée à l’aspiration centralisée. Vous pouvez également nous solliciter pour toute question ou demande de devis.

Summary
Pourquoi choisir un aspirateur centralisé sans sac ?
Article Name
Pourquoi choisir un aspirateur centralisé sans sac ?
Description
Un aspirateur sans sac dispose de plusieurs avantages à ne pas négliger. Demandez conseil auprès du spécialiste de l'aspiration centralisée.
Author
AMS
AMS FRANCE

Laisser un commentaire